ALEXIS MABILLE
Directeur artistique de Beaubow

Photo :  Julie Trannoy

Un coeur entre déco et mode
Membre officiel de la Fédération de la Haute Couture, chevalier des Arts et des Lettres, Alexis Mabille est reconnu pour ses créations de mode. Il dévoile aujourd'hui son autre passion: la décoration. Une passion née au plus jeune âge auprès d'architectes et décorateurs de sa famille, passion qu'il cultive depuis au long de ses expériences et de ses rencontres.
Pour Alexis Mabille, l'environnement d'une personne est particulièrement important. Il est un outil pour lui amener du bien-être et participer à son développement personnel et émotionnel. Comme une silhouette doit mettre en valeur le corps tout en étant confortable, un intérieur doit exprimer la personnalité de son propriétaire tout en étant adapté à son mode de vie.
Aimant recevoir, Alexis a conçu un sens du lifestyle bien à lui. Le style décoratif Alexis Mabille est a son image, aimant faire cohabiter les époques, mêler les styles, remanier les volumes, jouer avec les matières et les couleurs. Sa spécificité est de créer des lieux chaleureux et sophistiqués qui appellent à la réception. Très vite, les professionnels de la restauration lui ont d'ailleurs fait confiance en lui demandant de décorer plusieurs lieux de la vie parisienne. Fan de design, Alexis Mabille crée aussi du mobilier d'exception pour son propre intérieur. Pièces qu'il réalise en éditions limitées sur demande.